Interview by non stop people

Interview by non stop people Empty Interview by non stop people

Message par Admin le Lun 16 Déc - 18:44

L'humoriste Florent Peyre, qui a fait ses marques sur "On ne demande qu'à en rire" ( Laurent Ruquier) puis dans "Vendredi tout est permis" (Arthur) s'est confié à Non Stop People. Il nous parle de son intégration dans la bande de "Touche pas à mon poste "en tant que chroniqueur, ainsi que de son spectacle "Tout public ... ou pas", à l'Européen dès le 9 janvier prochain.

Non Stop People : Vous avez hésité avant de rejoindre Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste ?
Florent Peyre : J’ai hésité oui, une bonne minute (rires). Non, plus sérieusement, Cyril m’en avait parlé quand j’étais allé sur le plateau en juin dernier. J’avais imité Cyril, il avait accroché et m’avait proposé la place. Mais ce n’était pas possible à ce moment-là car j’avais toutes les émissions d’Arthur. Puis je suis retourné récemment sur l’émission et il m’a reproposé. Je savais qu’il avait envie qu’on travaille ensemble, donc ça s’est fait naturellement. Ça me fait super plaisir de bosser sur son émission. Je me sens dans l’ambiance de l’émission.

Vous savez quel rôle vous aurez du le plateau ?
C’est encore un peu en recherche. Le fait est qu’on me connait pour les personnages ou les impros que je faisais que « On  ne Demande Qu’à En Rire » ou sur « Vendredi Tout Est Permis ». Mais je ne pourrai pas tout à fait reproduire ça en tant que chroniqueur. Mais là ça va être plus du jeu que de la performance, je dois me mettre dans l’esprit de quelqu’un qui reviendra tous les jours.

Vous avez travaillé avec Laurent Ruquier, Arthur et Cyril Hanouna. Qui est le plus sympa des 3 ?
Ils ont vraiment 3 manières différentes de faire. Cyril est beaucoup plus dans le contact et la déconne, y’a pas de distance. Arthur est pareil, il motive beaucoup, il a le contact direct. Laurent est plus réservé. Même les gens qui le connaissent bien le disent. Y’a toujours une étape qu’on ne franchira pas avec lui, même s’il est aussi adorable que les autres. C’est sa personnalité, il est moins dans le contact. Mais j’adore les trois.

Et celui qui travaille le plus ?
Les trois aussi. Je suis dans ce métier depuis pas longtemps et je suis vraiment impressionné. C’est des puissances de travail inhumaines. Ils sont sur tous les fronts, avec 3 nouveaux projets tous les jours en tête. C’est incroyable.

Et celui qui laisse le plus de liberté ?
Avec Cyril je ne sais pas encore, mais je pense. Et dans « ONDAR » et « Vendredi Tout Est Permis », y’a presque pas de limites on peut faire ce qu’on veut. On a énormément de liberté.

Ca ne dérange pas Arthur que vous alliez sur Touche pas à mon poste ?
Non, ils sont réconciliés donc tout va bien. Et il comprend que c’est dans mon intérêt d’aller chez Hanouna.

Vous revenez sur scène en janvier avec la reprise de votre spectacle. Vous avez apporté des modifications ?
Il sera modifié par rapport à avant, oui. J’avais pas mal tourné en province, et maintenant il a été modifié un peu pour Paris. On a raccourcis certains sketches et j’en ai rajouté d’autres. Il a été remasterisé. Mais la mise en scène sera semblable, et je serai toujours avec Claire Jaz. Mais je garde quelques surprises pour les spectateurs.

Quels sont vos projets pour la suite ?
On pense au DVD pour le spectacle. Il n’a pas été tourné encore mais on réfléchit au projet. Et ça sera déjà pas mal. Entre mon spectacle et l’émission j’ai de quoi m’occuper.

Admin
Fondatrice du forum

Popularité : 2472

En savoir plus sur moi
sketch favoris de Florent:

http://florentpeyre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview by non stop people Empty Re: Interview by non stop people

Message par Patouche le Mar 17 Déc - 10:56

J'espère que le DVD du spectacle verra le jour  cheers
Patouche
Patouche

Popularité : 2050

Message par Admin le Mar 17 Déc - 11:08

oui moi aussi Very Happy

Admin
Fondatrice du forum

En savoir plus sur moi

http://florentpeyre.skyrock.com

Message par vivi le Mer 18 Déc - 19:18

merci pour cette itw 
moi aussi j’espère qu'il aura un dvd du spectacle  parce que je ne l'ai encore jamais vu sur scène ou alors il faudrait aussi qu'il passe prés de chez moi en Belgique je croise les doigts
vivi
vivi

Popularité : 2055

Message par Admin le Mer 18 Déc - 21:53

pareil pour moi, je n'ai pas encore vu son spectacle

Admin
Fondatrice du forum

En savoir plus sur moi