Florent Peyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

3 participants

Aller en bas

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin Empty [28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

Message par Admin Sam 14 Déc - 18:16

Florent avait posté une photo de lui en compagnie des inconnus (photo que l'on peut retrouver dans la partie photo du forum) pour dire qu'une émission en leur compagnie était en préparation, nous en savons d'avantage

Cette émission spéciale "Les Inconnus, C'est Leur Destin", 
sera donc diffusé, le 28 Décembre à 20H50 sur France 2


Depuis la scène des Folies-Bergère, Alessandra Sublet et ses invités retraceront l’histoire des Inconnus à travers de nombreuses archives et surprises. Des moments drôles et émouvants avec, entre autres, la reprise inédite du sketch Les chasseurs par Elie Semoun, Alexandre Astier, Florent Peyre, Baptiste Lecaplain, la version très personnelle de Pascal Obispo d’Isabelle a les yeux bleus et celle de Grégoire pour Rap-tout et beaucoup d’autres viendront ponctuer cette émission !


Des comédiens, humoristes, chanteurs, etc. se relayeront sur le plateau aux côtés d’Alessandra Sublet pour offrir anecdotes et surprises aux Inconnus, avec entre autres : Loránt Deutsch, Titoff, Arnaud Ducret, Gérard Holtz, Jonathan Lambert, Liane Foly, Nagui, Héléne Ségara, Christelle Chollet, Oldelaf, Mickaël Grégorio, Laurent Baffie, Yvan Le Bolloc'h, Sofia Lesaffre.
Un invité exceptionnel chantera : Robbie Williams


Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 18:21, édité 2 fois
Admin
Admin
Fondatrice du forum

Messages : 183
Popularité : 4252
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : 72

En savoir plus sur moi
sketch favoris de Florent:

http://florentpeyre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin Empty Re: [28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

Message par vivi Sam 14 Déc - 18:18

merci pour cette info je n'aime pas trop les inconnus mais rien que pour Florent je vais regarder
vivi
vivi

Messages : 33
Popularité : 3835
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 38
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin Empty Re: [28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

Message par Admin Sam 14 Déc - 18:22

De rien, je fais de mon mieux pour trouver des infos le concernant
Admin
Admin
Fondatrice du forum

Messages : 183
Popularité : 4252
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : 72

En savoir plus sur moi
sketch favoris de Florent:

http://florentpeyre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin Empty Re: [28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

Message par Patouche Lun 16 Déc - 10:21

Cool merci
Patouche
Patouche

Messages : 24
Popularité : 3830
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin Empty Re: [28.12.13] Les inconnus, c'est leur destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum